Skip to content
232 avenue du Prado - 13008 Marseille - 04 88 60 52 14

Madame Lucie Esmingaud accompagne l’Institut Méditerranéen du Dos dans sa communication digitale. Elle est en charge de la gestion et de l’animation du compte LinkedIn de l’iMED, de la rédaction et de la mise en ligne des articles d’actualités, ainsi que de la gestion de la fiche Google de l’institut.

Elle peut également intervenir sur le site internet de l’iMED pour des mises à jour de contenus ou des ajustements liés à la communication. En parallèle, elle accompagne l’institut dans des missions ponctuelles de communication, en lien avec ses projets, ses besoins institutionnels et ses temps forts internes.

Son rôle est de valoriser l’expertise médicale de l’iMED, de structurer les messages diffusés et de contribuer à la visibilité de l’institut, dans le respect du cadre médical et scientifique.

Back To Top